Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry POTTER dans tous ses états
Harry POTTER dans tous ses états
  • Vous y trouverez un dico bilignue Français/ Angalis sur HP (que je réalise moi-même au fur et à mesure de mes lectures des livres en Anglais), des concours, des news, des photos, des fanfictions et des extraits de films.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 juillet 2009

Harry POTTER 6 au cinéma

montageharrypotter

Aujourd’hui sort Harry POTTER et le Prince de sang-mêlé. Deux ans d’attente, depuis l’Ordre du Phénix. Mais après un recul de la Warner BROS, le film sort en France, enfin !! Tous les fans attendent beaucoup de la Warner, on espère tous que le film sera à la hauteur du livre. Et le travail est énorme…   HP6 est, selon moi, le plus abouti de la saga potterienne. Les amours naissants entre Ginny/ Harry, Ron/ Lavande et Ron/ Hermione (pour le moment à sens unique), les bouleversements que subissent les personnages sont au centre de l’histoire. On quitte le monde de l’enfance pour entrer dans le monde des adultes. Harry a grandit, il découvre que le monde n’est pas tout blanc ou tout noir (à l’image de Rogue, dont on découvre la double personnalité). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité