Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry POTTER dans tous ses états
Harry POTTER dans tous ses états
  • Vous y trouverez un dico bilignue Français/ Angalis sur HP (que je réalise moi-même au fur et à mesure de mes lectures des livres en Anglais), des concours, des news, des photos, des fanfictions et des extraits de films.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 juillet 2009

Rufus SCRIMGEOUR

L'acteur britannique Billy NIGHY, qui prête ses traits au ministre de la Magie Rufus SCRIMGEOUR, a annoncé qu'il commencera le tournage la semaine prochaine. Voici ce qu'il dit:

"Je commencerai le tournage la semaine prochaine. J'ai déjà essayé mon costume. Je ne peux pas trop parler sur ce sujet, sinon je pense qu'ils me tueront ou prendront ma maison ou quelque chose d'autre si je parle trop. Bien sûr c'est pour de bonnes raisons ce mystère, principalement pour garder la surprise."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité