Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry POTTER dans tous ses états
Harry POTTER dans tous ses états
  • Vous y trouverez un dico bilignue Français/ Angalis sur HP (que je réalise moi-même au fur et à mesure de mes lectures des livres en Anglais), des concours, des news, des photos, des fanfictions et des extraits de films.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 août 2009

Tom dans une autre film qu'Harry POTTER

L'acteur Tom Felton a laissé aujourd'hui un message sur son compte Twitter. En effet, Tom a marqué :

Je suis un peu excité pour le tournage ayant lieu vendredi ... je ne peux pas en dire plus ... mais ce n'est pas pour Harry Potter ... je vous en parlerai plus tard :)

Voilà une déclaration plutôt intéressante ! Attendons d'en savoir plus maintenant !

Tom Felton a édité son post pour nous annoncer qu'il jouera un "Cameo" dans "Get him to the greek". Ce film sortira en France le 18 aout 2010 ! L'occasion de voir enfin Tom Felton à l'écran dans un autre rôle que celui de Drago.
Pour ce film, il retrouvera Jonah Hill, Elisabeth Moss, la chanteuse Pink, le rappeur P Diddy ou encore la chanteuse Katy Perry.

COPIER/ COLLER D'UHP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité