Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry POTTER dans tous ses états
Harry POTTER dans tous ses états
  • Vous y trouverez un dico bilignue Français/ Angalis sur HP (que je réalise moi-même au fur et à mesure de mes lectures des livres en Anglais), des concours, des news, des photos, des fanfictions et des extraits de films.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 février 2010

petit message d'Emma

Je suis à présent de retour à l’université après avoir passé le mois de janvier à tourner de nouvelles scènes de Harry Potter et les Reliques de la Mort. C’est absolument merveilleux d’être de retour et de revoir tous mes amis – et bien sûr de reprendre les études. Merci beaucoup pour votre soutien et votre gentillesse à propos de ma collection « People Tree », (Ndlr : Emma a récemment créé une collection pour la marque People Tree) c’était vraiment angoissant, mais je suis très contente qu’elle ait reçu un si bon accueil and espérons que nous pourrons commencer à faire changer les choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité