Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry POTTER dans tous ses états
Harry POTTER dans tous ses états
  • Vous y trouverez un dico bilignue Français/ Angalis sur HP (que je réalise moi-même au fur et à mesure de mes lectures des livres en Anglais), des concours, des news, des photos, des fanfictions et des extraits de films.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 juin 2010

interview de Rupert Grint

Prise sur poudlard.org:

« Nous filmions celui-ci depuis février 2009, c’était vraiment un long tournage. J’aurais aimé que ça soit plus court mais finalement, nous ne voulions pas que cela se termine. »
Il donne son avis sur les derniers films :
« Ce sera un Harry Potter très différent. Je pense que c’est une belle façon de finir. »

Il compare aussi la durée du tournage de Harry Potter à celle de son nouveau film, Petits meurtres à l’anglaise, bien plus courte :
« Ça a pris environ six semaines. »

Dans ce film, c’est Bill Nighy qui lui donne la réplique, un autre acteur de Harry Potter lui aussi puisqu’il joue le Ministre de la Magie Rufus Scrimgeour.
« Il est brillant. On apprend beaucoup rien qu’en travaillant avec lui. »

Il ajoute que maintenant que l’aventure Potter est terminée, il va devoir revenir dans le « monde réel » et cela lui fait un peu peur.
« On cherche à continuer à tourner, à trouver des rôles différents ainsi qu’un moyen de ne pas être catalogué. Mais avec Ron je pense que ça ira. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité